Un dîner de plus chez Zen Zoo

Me revoilà chez Zen Zoo pour un savoureux dîner ! Et en plus, la carte a changé par rapport à la dernière fois que j’étais venue !

J’ai choisi une marmite de fruits de mer à la sauce satay, accompagné d’une salade et d’une soupe tawainaise.. Très bon !

La salade était vraiment très bonne et surtout originale. Comme vous pouvez le voir, elle est composée de concombre, d’algue, de crevettes, le tout plongé dans une sauce vinaigrée sucrée ! Pour la soupe, ce n’était pas mauvais, mais la salade était meilleure à mon goût.

En ce qui concerne le plat, il était composé de fruits de mer (crevette, noix de St Jacques, moule, et poulpe) et de légumes (navet, carotte, blette), le tout mélangé dans un bouillon à base de sauce satay. J’ai assez aimé dans l’ensemble mais j’ai été un peu déçue car je m’attendais à plus sentir le goût de la sauce satay (dont je raffole !). Je n’ai pas aimé tous les légumes (le navet pour son goût amer) et les fruits de mer (le poulpe pour sa texture).

Les autres plats en image :

Le plat du chef : vermicelles savourées à la sauce du porc haché

Etuvé de riz gluant végétarien de bien-être

Et bien sûr pour accompagner ces plats, un bon bubble tea ^^ Le mien était bio au soja sésame ! J’ai beaucoup aimé, cela faisait une espèce de mélange sucré/salé avec le soja et le sésame.

Je vous conseille vraiment cette petite merveille :)

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire