Crêperie La Sarrasine

La Sarrasine est une petite crêperie située à Versailles, pas loin du château, dans le centre-ville ! Et c’était super bon, en plus d’y avoir une bonne ambiance :)

Le restaurant dispose de menus très intéressants. En effet, vous avez 3 menus qui comprennent un apéritif, une salade et/ou une galette, une crêpe et du cidre brut ou doux tout ça entre 13€ et 20€. Et en ce qui concerne les galettes, les crêpes et les salades, vous disposez d’un choix important et elles avaient l’air toutes très bonnes !

J’ai trouvé le restaurant un peu petit pour une crêperie se trouvant en centre-ville et juste en face du cinéma mais ça pouvait aller. En plus, il était plein à craquer et ne désemplissait pas ! L’équipe était super sympa et rapide. Bref, c’était très agréable.

Je me suis laissée prendre par une salade lardon, croûton, chèvre et une crêpe beurre salé & cassonade pour le dessert ! C’était très bon et copieux ! Surtout qu’en choisissant la crêpe Bonne Maman, j’en ai eu droit à deux.

Je vous laisse apprécier :

DSC09670ma salade : laitue, lardon, croûton et chèvre

DSC09672une autre salade : laitue, pomme de terre, saucisse et oignon

DSC09671une galette au saumon mais on ne voit pas bien
comme elle est recouverte de salade

DSC09674la fameuse Bonne Maman au beurre salé & cassonade

DSC09678la crêpe des Iles au chocolat,
flambée au rhum et boule de glace vanille

Ce restaurant se trouve donc à Versailles, au 8 de la rue Rameau. Je vous conseille vivement de réserver le soir et en week-end et surtout d’y aller si vous êtes dans le coin ;)

Bonne crêpe !

Tags: , , ,

Laisser un commentaire